F1 training ps3 Index du Forum
F1 training ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plateau 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 training ps3 Index du Forum -> Paddock -> paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentdutarn
membres GP2
membres GP2

Masculin
ID PS3: F1team-thomas
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Button est confirmé avec Alonso chez Mclaren pour 2015

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leleadershipdu69
membres GP2
membres GP2

Masculin
ID PS3: leleadershipdu69
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

oui je suis super content et maintenant il faudrait que Honda est un super moteur pour que l'on revoit cette prestigieuse équipe de Mclaren gagner des courses et faire des doublés a gogo sur les podiums de f1 se serait génial en plus pour le spectacle une bataille Lewis Fernando Nico Button et Vettel pour le titre sans oublier les outsiders ( Ricciardo Bottas Massa ) qui viendrait gêner quelque fois la hiérarchie. mais bon avec MR BERNIE et ces moteurs V6 a la noix on risque surtout de voir les Mercedes pendant encore 5 ans de suite.

F1team-dydou
Asministrateur Gp2
Asministrateur Gp2

Masculin
ID PS3: F1team-dydou
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

non seulement 1 ans. Ferrari sera encore à la rue cette année mr

Senzo422
membres GP2
membres GP2

Masculin
ID PS3: senzo422
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:52 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Et beh les moteurs ferrari ont dominés jerez belle perspective!

laurentdutarn
membres GP2
membres GP2

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:55 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Alonso à fait le mauvais choix !

PACINI
membres GP2
membres GP2

Masculin
ID PS3: Cochises1953
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Je pense que c est McLaren qui a fait le mauvais choix
Cochise

Alonsofan
menbres F1
menbres F1

Masculin
ID PS3: nico_87200

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

En meme temps c est que le debut. Fallait bien s attendre a des problème de fiabilité pour honda. Puis regardez red bull l année derniere ils avaient fait des essais encore plus catastrophique que McLaren cette année et ca les a paq empecher de finir 2 au champ constructeur et de remporter 3 Gp. Cette voiture a du potentiel j en suis sur. Puis n oubliez pas que c est que des essais et que on ne sais pas la quantité d essence embarquée si ca se trouve les ferrari ont rouler a vide Mr. Green. Non sérieusement faut attendre barcelone et le gp de Australie pour y voir plus clair car je pense que pas mal d écuries bluff. En tout cas j espere que ca sera serré et que les McLaren n aurontbplus de soucis de fiabilité.

leleadershipdu69
membres GP2
membres GP2

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:23 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

oui exact alonsofan. par exemple sauber a dit qu'ils ont roulé a vide pendant pratiquement toute la durée des essais, tandis que mercedes a dit qu'ils travaillaient les longs run pour la fiabilité et l’aérodynamique. pour moi ferrari va être présente cette année mais je ne pense pas qu'elle puisse encore rivaliser avec la mercedes.
après pour mclaren, honda a dit qu'ils testait beaucoup de nouvel pièces inédites sur leur moteur et puis il faut pas oublier que leur moteur n'a pas tourner l'an dernier et qu'il n'y a qu'une seul écurie qui utilise la technologie honda. la voiture a l'air prometteuse quand même.
je pense aussi que fernando a fait le mauvais choix mais je pense surtout qu'il s'est fait expulser de ferrari par la restructuration de l’équipe. 
après moi il y'a une écurie qui m’inquiète fortement c'est red bull. franchement devoir rouler sans aileron pendant une journée parce qu'il n'ont pas les pièces pour changer l'aileron sa fait pitié pour une écurie 4 fois championne du monde. en plus elle n'a roulé que une 50 de tour de plus que la mclaren c'est pas de bon augure pour la suite. mais bon on va voir si ils arrivent a se relever. peut être bis repetita 2014.
lotus a l'air pas mal pour un ou deux podiums dans l'année. toro rosso bon début avec leur jeunes. et force india va ramer cette année parce que absente aussi a barca avec leur nouvelle monture l'année va être dur pour eux.
williams dans la continuité de l'année dernière personne ne parle d'eux attention a williams.

Alonsofan
menbres F1
menbres F1

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

La direction que suit la f1 depuis quelque temps ca m inquiète deux écuries en moins et force india semble avoir des soucis faut qu il trouve une solution pour reduire les couts... Je pense surtout que mercedes seront encore devant 2016 risque de redistribué les cartes. Car apparemment il pourrait revenir a une aero plus agressive avec des pneu plus large. 
Pour Alonso je pense pas qu il a fait une erreur en allant chez mclaren c est un challenge interressant. Alonso avait besoin d un changement tout comme Ferrari je serait curieux de voir comment ca evolue ^^

SCHWARTZERBERGGER
menbres F1
menbres F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:46 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Et encore, Force India n'est même pas sur d'être prêt pour Barcelone...

Alonsofan
menbres F1
menbres F1

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Après les essais privé on commence à y avoir un peu plus clair et sans surprise les mercedes sont devant j'espère que l'écart à diminué sinon ça sera encore une saison sans suspense pour les deux championnat Rolling Eyes. Les ferrari semble avoir progresser mais j’attends de voir le gp de Australie pour avoir une avoir une confirmation même chose pour Lotus. Après pour Mclaren ça sera très mais bon je pense qu'en termes de performance ils ne sont pas larguer loin de la. Fernando Alonso sera absent au GP de Australie mais bon il reviendra en pleine forme prêt à tout rafler Twisted Evil

leleadershipdu69
membres GP2
membres GP2

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

je pense que mclaren sera a la lutte avec les lotus. mercedes loin dans une autre galaxie. derière les mercos se sera une bataille a 3 entre ferrari, williams et red bull. fait chié pour alonso mais comme tu le dis il va gagner en malaisie.

laurentdutarn
membres GP2
membres GP2

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: Plateau 2015 Répondre en citant

Pour moi il y aura devant : Mercedes-Williams-Ferrari derrière Red Bull-Lotus-Toro Rosso et enfin Sauber et Force India

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Plateau 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 training ps3 Index du Forum -> Paddock -> paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange